Conditions

Politique de retour

(ceci est un résumé de notre politique de retour, pour des détails complets, veuillez cliquer sur ce lien : https://belliestobabies.ca/policies/refund-policy)


Les articles peuvent être retournés pour un crédit en magasin uniquement. Si vous achetez un article en magasin ou en ligne et que vous décidez qu'il ne vous plaît pas, vous pouvez le retourner en suivant les conditions suivantes :

  • L'étiquette originale (indiquant le code produit et le prix) est toujours attachée à l'article.
  • L'article doit être retourné dans les 5 jours suivant l'achat (ou la réception de l'article s'il a été commandé en ligne).
  • Le reçu de caisse original ou de la confirmation de commande en ligne est présenté.
  • Les articles doivent être retournés au magasin avant qu'un crédit ne soit émis (le client sera responsable des frais de retour).

    REMARQUE : il est possible d'obtenir un crédit en magasin pour l'utiliser en ligne.


    Règles relatives à la consignation


    Ce que nous acceptons :

    Les vêtements pour jeunes (nouveau-né à 16 ans), les vêtements de maternité, les vêtements saisonniers (hiver : oct-déc, printemps : jan-mars, été : avril-juin, automne : juil-sept) et les vêtements de sport, de danse et de natation tout au long de l'année.

    Limites de dépôt :

    Un grand sac à ordures/un fourre-tout Rubbermaid ou deux sacs à ordures moyens/boîtes à couches.
    Remarque : Vous pouvez déposer des articles une fois par semaine afin d'assurer un processus de réception sans heurts.

    Normes de qualité :

    Les articles doivent être comme neufs, avoir été lavés dans les trois jours et ne pas présenter de taches, de déchirures ou d'usure excessive. Tous les articles doivent être munis d'étiquettes du fabricant ou d'étiquettes d'entretien.

    Politique d'inspection :

    Nous vérifierons l'odeur et inspecterons chaque article pour nous assurer qu'il répond à nos normes de qualité. Les articles inacceptables seront donnés et nous vous donnerons la possibilité de reporter votre rendez-vous si nécessaire.

    Articles que nous n'acceptons pas :

    Les marques de mode rapide ou à rabais (p. ex., Dollarama, Temu, Shein), les sous-vêtements (à moins qu'ils ne soient scellés) et les articles non vestimentaires (jouets, bascules, etc.).

    Processus de consignation :

    Créez votre compte en magasin et apportez vos articles sur rendez-vous. Les articles acceptés seront placés sur le plancher dans les 72 heures.
    Le prix des articles est fixé en fonction de la marque, de l'état et de la demande. Après 30, 60 et 90 jours, les articles seront dévalués et donnés après 120 jours.

    Paiements :

    Vous recevrez 40% du prix de vente final, avec des paiements effectués tous les 3 mois par virement électronique.